Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaSalsa Créations
26 septembre 2009

Jet-Set... Fancy au complet !

Pour le sautoir je me suis largement inspirée d'un sautoir de Pencio pour lequel j'avais craqué :

Jet01


avec un Fancy Oval Jet Hematite de Swarovski, des perles en Argent de Bali, une Bella Bead, une Joa (de Pencio, naturelement ;)) et une... Bella Olive :O))) Avec quelques CZ (cubic zirconia) en pendouilles... La Bella Olive de plus près:

Jet02


et le Fancy Oval serti en RAW 3D avec des delicas et rocailles plaquées platine:

Jet06

un bracelet avec un fermoir en CZ:

Jetbr

Jet04

des boucles d'oreilles en Argent avec des petites marcasites

Jet07

Jetbo

Jet05

et le jet-set au complet:

Jet03

Publicité
Commentaires
P
J'adore le bracelet, existe-il un schéma, j'aimerai savoir je l'aime trop.<br /> <br /> Encore bravo.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Patricia
S
quelle merveilleuse parure j'adore. Existe-il un schéma pour le bracelet ou est-ce une de tes créations ? dans tous les cas bravo pour cette superbe réussite.<br /> Bises de Calédonie
S
oh la là j'adore, ta parrure est superbe ! j'adore tes bijoux !!!!
T
Que du bonheur cette parure !!!!! <br /> Elle est à tomber .... j'adore !<br /> bravooooo !
C
Bonjour, tous mes compliments pour vos création.<br /> Tout est très jolie. J'ai très grand coup de coeur pour le bracelet jetset. Je vais éssayé de le réalisé. Peut être pas évident a faire.Un vrai bonheur pour les yeux.<br /> Cordialement<br /> chanel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité