Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaSalsa Créations
18 novembre 2008

*** Défi automne ***

     Quelle surprise et quelle joie j'ai pu avoir en découvrant que j'avais gagné le 1er prix du défi automne du site http://www.detente-creative.fr/ !

     La thème du concours était la réalisation d'un bijou dans les tons de l'automne. Je pensais que j'avais réellement raté ma photo ce jour-là, il faisait très sombre et il pleuvait beaucoup quand j'ai fini le collier (l'automne, quoi!)  et on voit pas du tout les couleurs, justement...

     Je félicite toutes les participantes et les gagnantes pour leurs beaux réalisations et un grand MERCI à l'organisatrice du concours, Johanne et à tous ceux qui ont voté.

     Aujourd'hui j'ai profité d'un rayon du soleil pour vous montrer un peu mieux ce que j'avais fait:

defi_automne

defi00

defi

Et une autre façon de porter ce bijou:

defi000

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle création! Prmeier prix amplement mérité!<br /> Bisous!
F
J'aime beaucoup ce modèle et la technique employée !
A
Félicitations, tu mérites la première place ton collier est d'une grande délicatesse
B
félicitations pour cette première place !!!! ton collier est de toute beauté, sincèrement ! le choix des couleurs, le tissage et le montage... c'est magnifique !<br /> un grand bravo !!!<br /> bisous !
C
Bonjour LaSalsa.<br /> Nous ne nous connaissons pas,je suis Cassiopée 12,la deuxième a avoir remporter le prix.<br /> Ta création est sublime autant par les couleurs les motifs elle représente très bien le défi Automne.<br /> Toute mes félicitations.<br /> A Bientôt.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité