Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaSalsa Créations
15 septembre 2012

Jeu-concours sur fb chez Reflet d'O: 3 prix à gagner!

Bonjour à tous et bienvenue à ce petit jeu! ♡

Le but du jeu, pour moi, c'est de promouvoir ma page facebook et de faire connaître ma boutique Reflet d'O.

A la clé, pour vous récompenser, un joli cadeau (un bijou) et des bons d'achats distribués par tirage au sort! :)))

Pour valider votre participation vous devez aimer la page facebook Reflet d'O et partager cette page fan en MODE PUBLIC, c'est important, si votre partage se limite juste à vos amis les plus proches ou à votre famille je ne peux pas le prendre en compte. Merci de bien vérifier ce petit détail avant. Vous pouvez partager cette page autant des fois que vous voulez (pas trop quand même pour ne pas agacer vos amis :)))

Chaque partage PUBLIC = une chance de gagner!
 
Le concours sera fini quand le nombre des "fans" arrive à 850.
Bonne chance à tous et merci pour votre participation!
 

col0512qr

Un des colliers mise en jeu, en Quartz Rose et cuivre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité