Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaSalsa Créations
15 novembre 2011

Des bijoux à cheveux

Quelques pinces et barrettes à cheveux que j'adore (porter, mais les réaliser aussi ;))): une rose-crème pour aller avec un de mes sautoirs préférés:

barretterose

une autre bleue-turquoise pour aller avec un autre de mes sautoirs préférés:

barrettebleue

un nouvelle avec des Whites Pearls Swarovski:

pincewhitepearl

les 3 bijoux de cheveux ensemble:

 

bijouxcheveuxx3

et 2 autres que j'avais fait avant (vous avez deviné, la barrette à fleurs roses est à ma fille ;)))

barrette-golden

 

barettebzfleurs

 

Publicité
Commentaires
F
C'est tres joli et feminin!<br /> <br /> J'adore! Bravo Reflet!<br /> <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> Fraisiperles<br /> <br /> Montreal Canada
C
Elles sont superbes, bravo!!!!
R
Elles sont superbes !<br /> Puis ta fille ait sur tes traces m'éfie-toi ;o))<br /> <br /> bisous ma belle
P
Muy originales, enhorabuena!!!
A
Elles sont toutes très jolies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité