Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaSalsa Créations
21 mai 2010

Sunshine Award

     J’ai eu une très grande surprise hier, quand j’ai été me balader comme d’habitude sur un de mes blogs préférés, celui de Cloclotiti - une vraie source d'inspiration, et j’ai découvert qu’elle m’avait remis ce prix: Sunshine Award !

************

sunshine

     Merci beaucoup Lydia, ça me touche énormément ! ♥

     A mon tour je décerne ce prix à tous mes blogs préférés (ils y sont dans la liste de favoris) et à vous tous !

Publicité
Commentaires
G
Toujours curieuse des merveilles que l'on peut trouver sur canalblog, je suis donc venue chez toi... Pour y trouver effectivement des merveilles. <br /> De très belles créations. J'admire... Bonne fin de journée
N
C'est tout à ton mérite, je serais toujours en admiration devant tes travaux !! gros bisous
M
Tu le mérites car tu fais de bien jolis bijoux Otilia, bisousss.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité