Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaSalsa Créations
7 avril 2010

J’ai gagnéeeeeeeeeee !!! :D

       J’en reviens pas, moi qui ne gagne jamais aux tirages au sort (il faut jamais dire jamais, la preuve mdr !) j’ai gagné un bracelet « fleurettes » (après un schéma de Sereine, merci à elle :)) pour l’anniversaire de 2 ans du blog de Moana!

Felicitations aux gagnantes (il y a 2, moi et Pearly ;)) et bravo à toutes les participantes (il y en a eu 72!)

       Je suis aux nuages, merci de tout cœur Moana, je souhaite une très longue vie à ton blog magnifique et continue à nous émerveiller avec tes superbes créations ! ♥♥♥

       Je ne peux pas vous mettre encore la photo du bracelet parce que... attention, ça va être fait dans mes couleurs  Je ne peux pas vous mettre encore la photo du bracelet parce que... attention, ça va être fait dans mes couleurs préférées, un peu de patience mesdames... ;)

Publicité
Commentaires
S
Bravooooo!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité