Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaSalsa Créations
4 avril 2010

Joyeuse Pâques à vous !...

   ....... mais pour moi ça va rester à jamais triste !

         Les Pâques ont été longtemps pour moi des jours de fête magnifique : c’est ma maman qui lui donner toute cette magie infinie, avec tous ces rituels, traditions, superstitions,  préparations, œufs rouges, cadeaux, gâteaux…

         Mais il y a quelques années, ma maman est partie au Paradis le 1er jour de Pâques. Je pense à elle tous les jours, elle me manque, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi est elle partie si tôt? Une maman ne se remplace jamais, surtout quand elle est (comme la plupart des mamans)  la meilleure maman du monde. 

Publicité
Commentaires
N
Comme je te comprends....ma mienne est partie aussi, bien vite, voilà 5 ans....et j'en suis toujours au même point que toi...Une Maman reste à jamais Maman pour toujours...bon courage à toi....Bizz
T
De gros gros bisous.....
N
Je te souhaite une joyeuse Pâques malgré que ce soit pour toi un douloureux souvenir, je te fais plein de gros bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité