Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaSalsa Créations
25 juillet 2009

Flower Power Obsession

     J'avais craqué pour un sautoir fait par Patrimonio pour Innocence, elle m'a gentiment donné les références des couleurs et maintenant voilà, j'ai moi aussi mon sautoir violet ;) Merci Dominique!

flowerviolet


flowervioletdet


Suite aux nombreuses demandes j
e vais mettre les références des perles utilisées ici (avec le gentil accord de Patrimonio):

DB 875 Matte Opaque Rainbow Dusky Lavender
DB 695 Semi Matte Transparent Silver Lined Dusky Purple
DB 031
Metallic 24K Gold Plated
R11 809 Silver Lined Matte Orchid
R15 251 Silver Lined Matte Transparent Orchid


Bon perlage!

Publicité
Commentaires
A
les couleurs et le montage sont superbes.<br /> Un grand bravo.<br /> Ton site est très agréable à visiter. Je reviendrai voir tes merveilles....<br /> Anne
C
je trouve les couleurs super jolies ensemble !!!
S
De toute beauté j'adore ses couleurs
C
il est très beau <br /> j'aime beaucoup les teintes <br /> bizzz de Nice ;D
N
Il est encore plus beau en vrai ! J'adore !<br /> Je te décerne ce prix<br /> <br /> "Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss"<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité