Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaSalsa Créations
4 mai 2009

Manchette fleurs

     Voici une manchette (la grille Daffodile Bracelet de Sigrid Wynne-Evans, en vente sur Sova Entreprise, ici) qui traînait dans mes tiroirs, pas encore terminée, depuis un moment (je bloquais sur le fermoir). Et puis j'ai eu la visite surprise de ma psy préférée, la marraine de ma fille, qui a eu un grand coup de cœur, alors il a fallu que je la finisse en urgence ce week-end car elle l'a ramené avec elle en Picardie.

     Si tu passe par là, chère marraine, fais-nous un petit coucou! ;)


daffodil

Publicité
Commentaires
I
plus je visite,plus j'admire c'est un plaisir pour les yeux.bravo et merçi de nous les montrer
C
Quel beau travail! Bravo à toi!<br /> Bizzzz,<br /> Chris.
A
Elle est magnifique, très belle réalisation
N
elle est magnifique!!!!
S
Bonjour<br /> <br /> Cette manchette m'a vraiment fait craquer mais ma perleuse préférée oublie le magnifique collier en pierre de lune.<br /> je le porte tous les jours; il m'aide à faire circuler toutes les énergies nécessaire pour soutenir mes patients.<br /> Merci pour tout, tu es une vraie perle........<br /> Bises<br /> Sylvie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité